lundi 1 décembre 2014

KLING (Lyon)

Vêtements & accessoires vintage
Lieu :
38 rue Brest – 69002 Lyon
Horaires :
Du lundi au samedi : de 10h à 19h

Quand on est une bande de nanas, toutes invitées au même mariage, vous savez quelle est notre angoisse ? Porter la même robe le jour J ! 

Parties en quête d'une tenue pour des noces en juillet, nous étions deux à redouter le faux pas. Exit Zara, Kookai, Etam, Naf Naf et autres marques de prêt-à-porter. Bonjour l'inconnu ! Et heureux le hasard ! La vitrine au décor décalé a d'abord accroché notre regard. Une fois, la porte franchit, on a découvert une marque fraîche, colorée, un grain rétro ! KLING fait la part belle aux imprimés. Les robes y sont légères et originales. Surtout, l'accueil y est chaleureux et les vendeuses ont le conseil avisé. Cerise sur le gâteau, les prix sont raisonnables. 

Pour la petite histoire, tout est parti d'un jeune créateur Argentin un peu déjanté. Installé à Madrid, il tombe sous le charme des couleurs et de la lumière de sa ville d'adoption. De toute cette ambiance, il s'est inspiré pour créer KLING.

Il est possible d'acheter des vêtements et accessoires KLING dans plusieurs boutiques en France (à voir ici). Et s'il n'y en a pas vers chez vous, la marque dispose d'une e-shop et reste à porter de clic !


Retrouvez le sommaire : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos mots... Prêt ? Palabrez !