jeudi 11 septembre 2014

Crock'n roll (Lyon)

Restaurant - Deux frangins qui croquent le succès !
09 52 34 21 82
Lieu :
1-3 rue Désirée - 69001 Lyon 1er
Horaires :
Tous les jours : 12h - 23h
Site internet : www.thecrocknroll.fr

Le Crock'n roll, ça vous rappelle quelque chose, non ? En tous cas, le nom reste à l'esprit dès lors qu'on a croqué un morceau dans ce resto. Il est né d'une bonne idée un peu arrosée et du pari pris de deux frères, Bryan et Kevin, originaire de Clermont-Ferrand, quarante ans à eux deux.

La petite histoire raconte que lors d'une soirée Erasmus à Lyon, les deux frangins décident de faire des croques-monsieur pour leur amis étrangers qui ne connaissent pas ce sandwich bien français. C'est un franc succès ! Le premier d'une vraie success story.

Pourquoi la sauce a pris ?

D'abord, son côté unique. Dans notre chère France, où la baguette est reine et le jambon-beurre indétrônable, il n'existait pas encore d'adresse où le croque-monsieur était entièrement à l'honneur. Ajoutez à cela des ingrédients locavores du genre pain de campagne croustillant livré tous les matins, légumes frais de la région lyonnaise et autres mets bien de chez nous (fromages, charcuteries...) Saupoudrez le tout d'un lieu à la mode new-yorkaise, d'une bonne dose de rock et d'une devise qui claque : « croq’, drink, sound !»

Le petit plus, le croque s'adapte à la taille de la faim, jusqu'au XXL ! Toujours pour un prix doux.

Voilà la recette du succès ! Le lieu ne désemplit pas... Les deux frangins ont ainsi ouvert un deuxième établissement du même acabit à l’entrée du vieux Lyon, à proximité de la gare St Paul. Et si vous n'allez pas jusqu'au Crock'n roll, c'est le croque qui vient à vous ! Avec un service de livraison, à bicycletteuhhhhh...


Retrouvez le sommaire : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos mots... Prêt ? Palabrez !